vendredi 21 juin 2013

Palettes: Mes indispensables

Bonjour à tous,
aujourd'hui on parle palettes! J'avais envie de vous présenter quelques unes de mes palettes préférées. Place aux images!
             

De gauche à droite et de haut en bas:
- une palette MAC en cours de création dans laquelle il y a le fameux fard "brulé" de couleur chair dont je me sers pour faire un "coup de propre" sous le sourcil!
- la palette 15ème anniversaire de chez URBAN DECAY qui possède différents fards dorés et un bleu lagon sublime.
- la palette book of shadows New York de chez URBAN DECAY toujours dans laquelle on trouve quelques fards colorés qui permet de faire des maquillages colorés et un peu fou fou!
- la palette Bare de SIGMA avec des fards neutres noirs et chairs.
- les deux Naked de chez URBAN DECAY qu'on ne présente plus et qui sont mes préférées car on peut faire tout ce qu'on veut avec, des makeups légers comme des plus prononcés! Les fards tiennent parfaitement et sont bien pigmentés. Elles sont de plus très pratiques à transporter!
- la dernière, un écrin 6 couleurs de chez GUERLAIN nommé Rue de Rivoli d'une collection ancienne dans les tons roses.

Bien entendu il n'est pas indispensable de posséder tout ça! J'ai accumulé ces palettes au fur et à mesure des années. Si vous débutez, je vous conseille de commencer par une palette de fards neutres (les Naked sont parfaites! La marque Urban Decay est d'un bon rapport qualité prix) et une palette de fards colorés. Il existe des palettes dans toutes les gammes de prix. Méfiez vous toutefois des palettes premiers prix car très souvent ces fards tiennent mal, filent dans les plis au bout de quelques heures et sont peu pigmentés!

                                                                     


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...