lundi 17 juin 2013

Premier Post: Passion Vernis / Vernis kiko n°427 Sun Pearl


Dans ce monde immense du makeup, il y a des réjouissances qui me plaisent plus que d'autres. Je dois avouer que je suis devenu makeupaddict par le vernis à ongles. L'idée de pouvoir mettre de la couleur sur mes mains pour rehausser une tenue foncée m'a toujours plu! Le choix est immense. La gamme de prix également. J'ai essayé de nombreuses marques. Il sera souvent question de vernis sur ce blog!

 Aujourd'hui le vernis KIKO de la collection estivale Sun Pearl. La couleur est très difficile à décrire: un vert.... avec des nacres jaunes, dorées !!??? Bref, une couleur estivale, façon petite soeur de Shrek mais pas trop! Une couleur a essayé sur les pieds d'urgence! (Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'on est souvent plus disposé à quelques audaces verniesques sur les pieds que sur les mains...!) 

En ce qui concerne l'application, le pinceau kiko est plutôt pas mal mais la texture m'a surprise! Le vernis m'a semblé plus épais que de coutume... (Pour ceux ou celles qui connaissent bien les vernis kiko votre avis m'intéresse! Dîtes-moi si vous avez déjà eu le cas). Pour ce qui est de la tenue, les vernis kiko me semblent plutôt corrects! C'est le vernis de la semaine!
 

1 commentaire:

  1. Très jolie couleur . La couleurs est plutôt appréciable . Je le testerai bien .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...