samedi 22 juin 2013

Top Ten Vernis

Je vous avais prévenu! Je suis une vernis addict! Je me proposes aujourd'hui de vous présenter les 10 vernis que je préfères, ceux vers lesquels je reviens souvent....
Réponse en image!




De gauche à droite:
- DIOR Waterlily n°504
- DIOR Aloha n° 638 (un orange idéal à mettre sur des pieds bronzés) lien vernis Dior chez sephora
Pour les vernis Dior: Environ 21,50 euros, Application pratique, Pinceau large, Tenue correcte.
- CHANEL Rouge noir n°18   lien vernis chanel chez sephora
- CHANEL Tentation n°541 
- CHANEL Blue boy n°555
- CHANEL Dragon n°475 (le rouge chic!)
Pour les vernis Chanel: Environ 22 euros, Application correcte, Tenue pas extraordinaire, Mais COULEURS SUBLIMES ET INIMITABLES !!!! Chanel a la chance de pouvoir compter sur le génie de la couleur et du makeup Peter Philips! C'est selon moi le gourou de la couleur!
- YVES SAINT LAURENT turquoise n°137   lien vernis YSL sephora
Pour les vernis YSL: Prix 22,50 euros, Application parfaite, Tenue tout à fait honorable.
- OPI Lights of emerald city (une base transparente avec des paillettes carrées blanches, bleues et dorées) collection OZ, Prix: 13,50 euros, super beau mais une catastrophe à enlever!
lien vernis opi sephora
- KIKO  noir n° 275
- KIKO bleu pastel n° 340  lien vers le site Kiko
Pour les vernis Kiko, Prix: 2, 50 euros rapport qualité prix imbattable et bonne tenue!

Il m'a été impossible de classer ces 10 petites bêtes dans l'ordre de préférence donc je vous les présente sans ordre précis! Les voici de plus près.....
Lequel préférez vous? Si vous deviez faire un top trois, quel serait votre choix???? Commentez!
                              

              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...