vendredi 12 juillet 2013

Collection automne/hiver 2013 "superstition" de CHANEL

Oui je sais c'est peut être un petit peu tôt pour parler des collections make-up de cet automne/hiver ..... Mais il se trouve que cette collection sort mi-août donc très bientôt et c'est toujours très réjouissant de voir ce que les grandes marques nous ont préparé! De plus, je suis toujours enchantée par les produits de chez CHANEL même si les prix sont très élevés!  Il faut dire que la marque bénéficie des talents de leur directeur de création Peter Philips qui est selon moi le gourou de la couleur....

La collection de chez CHANEL s'appelle donc "superstition". Voici le visuel de la collection:



Tout est dit! Du foncé! Des teintes bronze, kaki, taupe, beige, bordeaux....Le tout est très chic, comme d'habitude!
Parmi les nouveautés, des blushs crèmes avec 6 nuances et les 6 rouges coco assortis.
Trois vernis devraient accompagner cette collection, leurs noms sont évocateurs: Elixir, Alchimie, Mysterious. (22,50 euros l'unité)

 
Je ne sais pas vous mais moi j'ai déjà une préférence pour Alchimie....  Je trouve la collection plutôt intéressante! Il faudra swatcher en magasins pour se faire une idée définitive.... Que pensez vous de cette collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...