lundi 22 juillet 2013

J'ai testé le soin apaisant contour des yeux Avène!

Aujourd'hui on parle soin et plus précisément soin contour des yeux! On sait toutes qu'une crème hydratante visage est indispensable mais on sait moins que le contour des yeux est une zone sensible qui a besoin d'une attention toute particulière surtout passée la trentaine!!!
J'ai donc testé plusieurs soins hydratants et je suis tombée sur une vidéo de Hélènemonblogdefille qui recommandait le soin apaisant contour des yeux de chez Avène.



J'ai souhaité le tester pendant plusieurs semaines avant de vous en parler pour avoir une vision complète de ce soin. Et vraiment j'ai été séduite!
Il apporte tout ce dont j'avais besoin. Il hydrate délicatement, il apaise la paupière rougie par le démaquillage. La texture est douce et délicate. Il est hypoallergénique. Il est économique car on en utilise une petite quantité (un grain de riz par œil à peu près) et son prix est bien moins extravagant que beaucoup de soins contour des yeux! Bref c'est un très bon soin.
Par contre, il n'est pas anti rides mais je ne crois pas vraiment à l'efficacité de ce genre de soin. De toute façon, plus on hydrate moins on a de chances de voir de vilaines rides apparaître! Ce produit me donne envie de tester d'autres produits de chez Avène.
Son prix: environ 10 euros en pharmacies et parapharmacies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...