mercredi 7 août 2013

Collection maquillage DIOR Mystic Metallics automne hiver 2013

Même si on est encore au cœur de l'été et que beaucoup sont encore en vacances, les collections de la rentrée commencent à faire leur apparition dans les parfumeries! Et c'est toujours un plaisir de découvrir ces nouveautés! Aujourd'hui je vous parle de celle de chez DIOR.
La collection s'appelle Mystics Metallics et ce qui domine ce sont les tons froids et métalliques donc et c'est plutôt bien vu pour l'automne. En tout cas, c'est tout à fait le genre de choses qu'on a envie de porter quand le froid et la pluie reviennent.

Voici quelques uns des visuels de la collection:


Personnellement je trouve la coiffe du mannequin un peu bizarre et triste.... Bon ce n'est que mon avis! Voyons d'un peu plus près les produits proposés:

 La collection comporte deux palettes de 5 couleurs: bonne étoile et constellation. Ces ensembles me paraissent très harmonieux et voilà je craque en particulier sur cette bête là moi qui adore le vert sur les yeux! je vois déjà un bel outer v vert foncé sur une couleur plus claire, celle du milieu par exemple....



 
 Il y a également des ombres mono. 8 teintes au total, en voici quelques unes:
 
 

 

 
 Des blushs:

 

 
 et évidemment des vernis :


 Le vernis bleu est donc métallique, ce qui n'est pas une nouveauté en soi.
 Les vernis destin et galaxie sont sublimes!

Pour les lèvres:


Alors il est évident que ces petites merveilles coutent un bras! Une palette 5 couleurs sera à peu près à 50 euros. Comptez une vingtaine d'euros pour un vernis.

Dans l'ensemble je trouve la collection plutôt intéressante et le make up de chez Dior est de bonne qualité. Les vernis tiennent très bien et le pinceau est le meilleur du marché selon moi! Les couleurs sont pile dans ce qu'on a envie de porter en automne! Bref il me reste à aller swatcher en magasin. La collection sort courant aout, aucune date précise n'est donnée pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...