samedi 21 septembre 2013

Glossybox de septembre 2013

Bonjour à tous

J'ai reçu il y a quelques jours la glossybox que j'ai décidé de tester pendant quelques mois.
Le thème de cette box est beauty lab. On est donc sur de l'innovation, des produits surprenants. En tout cas, C'est ce qui est écrit sur le papier.
Voyons d'un peu plus près le contenu:



- un stylo démaquillant Oceane
- un eye-liner feutre Be a Bombshell
- un baume à lèvres Lavera
- un shampoing pour cheveux desséchés par le soleil Schwarzkopf
- un soin anti rides Dr Pierre Ricaud (petit modèle)
- un recourbe cils

Le stylo démaquillant  ressemble en fait à un gros feutre. Le concept c'est qu'on met un embout imbibé de démaquillant (il y a 3 recharges) et cela permet selon la marque Oceane (inconnue pour moi) de corriger par exemple un trait de liner mal tracé. A tester pour se faire une idée.
La pointe de l'eye-liner me parait vraiment énorme. A mon avis impossible avec ça de tracer un trait de liner fin. Jugez plutôt:




Le baume à lèvres est à base de 10 huiles et cires bios.... C'est toujours sympa! Par contre quand on l'applique l'odeur est surprenante, bizarre (cette odeur me fait penser aux plantes médicinales!) et pas dans mes goûts!
Le recourbe cils parait très solide et pas du tout cheap! Il permet une bonne prise en main!
Un bon point pour l'anti-rides (toujours utiles pour les trentenaires! Suivez mon regard!) d'une bonne marque  même si je doute toujours de l'efficacité des soins anti-rides.

A part le stylo démaquillant, je ne vois pas vraiment ou est l'innovation... C'est pas une box de fou fou! Mais par contre les produits sont plutôt intéressants et je pense les utiliser! Ils ne devraient pas traîner dans un coin de la salle de bain. A l'exception du shampoing après soleil (pas tellement utile au mois de septembre au nord ouest de la France!). Voilà!
Si vous souhaitez vous faire une idée plus précise de la glossybox, voici le lien vers mon article sur la box d'aout : glossybox aout 2013

Etes vous abonné(e) à une box? Si oui laquelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...