jeudi 31 octobre 2013

Du pouvoir de la rumeur: une naked 3 ????

Une rumeur circule sur internet et les réseaux sociaux. C'est une de ces rumeurs qui rend cinglée n'importe qu'elle make up addict!
 Urban Decay sortirait pour la fin de l'année une nouvelle palette NAKED, une Naked 3.
Et oui je te vois là derrière ton PC en train de bondir, les yeux exorbités et la bouche ouverte laissant sortir des cris d'animaux plus qu'étranges! Calme toi!
Attention, pour l'instant rien n'est confirmé! Tout ceci n'est peut être que de l'intox. On ne sait rien de cette palette ni même d'ailleurs si elle existe, donc prudence! Certains croient savoir que ce serait un mix des deux naked précédentes, d'autres pensent qu'il n'y aura que des nouveaux fards!
Bref, la rumeur progresse, nous fait espérer.... Cette image circule sur Instagram: info ou intox?
Cette image est selon moi peu convaincante, tout cela est très rosé.... A voir....

 
 
En attendant, je guette la marque et je vous tiens au courant si j'ai des infos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...