vendredi 26 juillet 2013

La prochaine campagne VIVA GLAM de chez M.A.C : heu..... pas très convaincue!

J'adore la marque M.A.C !   

Session de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas: M.A.C est une marque de maquillage américaine de très grande qualité, il y a peu de magasins en France mais il y a un site internet: ici .Les collections sont souvent intéressantes et sold out très rapidement. Pour ceux qui suivent les émissions de Cristina Cordula, sachez qu'elle fait souvent appel aux maquilleurs de chez MAC.

Régulièrement, la marque organise des campagnes VIVA GLAM qui ont un objectif caritatif, le but étant d'associer une célébrité à un rouge à lèvres et les bénéfices sont reversés à des associations pour la lutte contre le sida. Le concept est donc plutôt pas mal!

M.A.C a choisi cette fois ci Ru Paul (une drag queen américaine, chanteuse, actrice).
Et je vous laisse apprécier le visuel de la campagne:


 
 Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais là franchement M.A.C déconne.....
On voit bien qu'elle mime les lettres de VIVA GLAM mais je ne suis pas convaincue par la pertinence des jambes écartées en forme de M et du choix de la célébrité.... même si je n'ai rien contre les drag queen, on sait que souvent on s'identifie à la publicité puis on est séduit par le produit et finalement on l'achète.... Moi j'ai du mal à m'identifier à ce visuel! Autant je pouvais apprécier le coté décalé des campagnes précédentes avec Lady Gaga ou Nikki Minaj même si ces dernières ne sont pas du tout dans mon top five du glamour, mais là je ne peux pas..... Ce n'est que mon avis....


Pour info, voici les visuels des campagnes précédentes:



Les produits:


Il y a un rouge à lèvres (bleu rouge brun intense mat à 18 euros) et un gloss (bleu rouge intense à 17.50 euros), ils sortent début septembre.
Si on met de coté ce visuel pas du tout réussi selon moi, je suis persuadée que ces deux produits sont très beaux et qu'il méritent d'être swatchés en boutique  et pourquoi pas d'être achetés.
Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...