samedi 27 juillet 2013

le match des bains dissolvants

Aujourd'hui on parle bain dissolvant.
Un bain dissolvant c'est un flacon dont l'intérieur est tapissé d'éponges imbibés de dissolvant. On trempe le doigt et on le fait tourner et c'est magique, le vernis disparaît.
J'en ai testé plusieurs et je souhaitais vous en parler.



De gauche à droite:
- le dissolvant de chez Kiko (5,90 euros)
- le dissolvant 1 seconde de chez Bourjois (8,75 euros)
- le bain dissolvant express de chez Sephora (7,90 euros)
- le Pro's Minute Manucure de chez les cosmétiques design Paris (3,90 euros chez Carrefour)

Voilà, on a de tout et à tous les prix! Et surprise, ce n'est pas le plus cher que je trouve le plus efficace! Je vous les ai classé dans l'ordre de préférence sur la photo. Le meilleur étant pour moi celui de chez Kiko et vous constaterez que ce n'est pas le plus cher! En effet, le bain dissolvant de chez Kiko enlève parfaitement et rapidement le vernis, même les vernis coriaces! Il n'abîme pas les ongles, ne les dédouble pas. Il dure assez longtemps et je compte le racheter sans problème car c'est un bon investissement!

Celui de chez Bourjois est efficace mais pas autant que le kiko et me paraît quand même un peu cher!
Les deux derniers sont pour moi inefficaces et abîment les ongles. Avec le bain de chez carrefour, mes ongles pourtant résistants se sont mis à se dédoubler et à se fragiliser! Je ne l'utiliserai plus!

J'espère que cet article vous aura été utile!
Si vous avez eu l'occasion de tester d'autres bains dissolvants n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à me donner votre avis sur vos tests!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...