dimanche 28 juillet 2013

Ma semaine sur youtube # 3

Aujourd'hui je vous fais partager les vidéos que j'ai aimé sur youtube avec toujours des découvertes, des sourires, des make-up!

D'abord Camila qui est décidément ma préférée! Ici une vidéo particulière puisqu'elle se maquille sans miroir! Vous avez déjà essayé? C'est très difficile....



Il y a également eppcoline que j'aime de plus en plus. J'aime ce ton décontract, "je ne me prends pas au sérieux"! Je me reconnais beaucoup en elle et quel joli visage elle a!


 
Encore une youtubeuse anglo-saxonne, Tanya que j'aime beaucoup. Ici un tuto smockey eye très joli!  
 
 
 
 
Et toujours le sourire et la simplicité de Julie qui pense à nous expliquer comment se maquiller quand il fait très chaud! Elle y utilise beaucoup de produits MUFE qui possède une super gamme Waterproof.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...