dimanche 7 juillet 2013

Une semaine sur youtube #2

Comme la semaine dernière, voici les vidéos youtube que j'ai aimé...

La découverte de la semaine grâce à hélènemonblogdefille , une maquilleuse anglaise: Emma Pickles.
Je dévore depuis toutes ses vidéos. Elle a un visage magnifique! A voir d'urgence:

 

 
 Et puis hélène elle même biensûr!



Cette table de maquillage me fait rêver!!!



Et j'adore l'écouter parler de ses découvertes et favoris du moment!

Et Camila Coelho biensûr qui pense à nos journées chaudes et qui nous propose un maquillage adapté:



Pour finir, j'aime le professionnalisme de Lisa Eldridge qui nous permet d'apprendre toujours quelque chose! 


Je vous souhaite une excellente semaine et du courage à ceux qui travaillent demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...