samedi 31 août 2013

La Glossy Box d'août Sun Kissed : premières impressions!

Oui je sais ce que vous allez me dire! "Mais...c'est pas un peu tard pour parler de la box du mois d'août?????" Bon ça va! On ne commence pas à être désagréable!!!! Et puis jusqu'à ce soir on est encore en août que je sache! Bon!!!!

Soyons sérieux: Il ne s'agit pas là de ma première découverte de la Glossy Box. J'avais déjà commandé quelques box l'année dernière mais ayant été déçue je l'avais arrêté.
Ayant lu dernièrement quelques avis positifs dans la blogosphère, je décide de retenter l'expérience!

J'explique rapidement le concept pour ceux qui ne connaitraient pas. Alors, on prend un abonnement que l'on peut résilier à tout moment. On reçoit chaque mois une box mais on ne sait jamais ce qu'il y a dedans. Elle comporte en général 5 produits et porte sur un thème précis.  Son prix: 15 euros.

Le thème de ce mois d'août est Sun Kissed. Le soleil, la plage, la mer.... Tout ça! Tout ça!





Contenu:
- un shampooing huile précieuse de chez Schwarzkop pour cheveux secs et fourchus
- un crayon eyeliner et fard à paupières Jelly pong pong couleur vieux rose (c'est pas péjoratif!)
- une brume pour le visage Anatomicals à l'eau de seltz, à la lavande et à la menthe poivrée.
- un paquet de lingettes de plage Jean D'Estrées
- un vernis à ongles corail Nails Inc
Le tout accompagné d'un petit sac en tissu (toujours utile) et d'un petit magazine et emballé dans une jolie petite boite.

Mes impressions: Je suis globalement satisfaite même si tous les produits ne me conviennent pas. Je ne vais pas me risquer par exemple à tester le shampooing pour cheveux secs car cela ne me correspond pas. Le vernis est super joli et je n'avais pas encore ce genre de couleur. Le crayon a l'air pigmenté et plutôt facile à utiliser. Le premier swatch est satisfaisant.  La brume me fait un peu peur (c'est surement dû à la perspective de pulvériser quelque chose à la menthe poivrée sur mon visage) , elle sent en plus très (trop???) fort.

Je vous laisse le lien vers le site glossy box pour plus d'info: ici

J'attend avec impatience la box de septembre pour me faire un avis plus tranché!
Et vous, êtes vous abonne(é)(s) à une box? Laquelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...