dimanche 1 septembre 2013

Vernis corail Nails Inc: On prolonge l'été!

Coucou !
Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé vernis à ongles sur ce blog ! Quoi??? Mais c'est pas possible, moi qui adore ça!
Je corrige donc immédiatement mon erreur et je vous parle d'une découverte : les vernis Nails Inc.
Je vous parlais hier de la glossy box qui en contenait justement un.
Et franchement il est pas mal! Le voici:



J'ai été épatée par sa facilité d'application. Il faut quand même deux bonnes couches pour obtenir une couleur uniforme. Le pinceau est tout ce qu'il y a de plus ordinaire et n'égale pas ceux de chez Dior mais il est pratique et facile à utiliser. Le séchage a été rapide.
La couleur est sublime et même si on est aujourd'hui le 1er septembre, je ne veux pas renoncer à ce genre de couleur flashy!  C'est un corail qui tire sur le rose. Ou un rose corail! Je ne sais pas trop. Y a t'il un expert en couleur dans la salle?
En tout cas, j'ai un peu l'impression d'être Barbie ou devrais-je dire plutôt sa copine: Skiper! Ba tu connais pas Skiper ? C'etait la copine brune de Barbie dans les années 80-90! Pffff!



Sur les photos il apparaît plus rose qu'en réalité!
Il n'y a aucun nom ni numéro indiqué sur le flacon. Je l'adore en tout cas!

Bref! Cette première approche des vernis Nails Inc a été très positive et je pense recraquer  rapidement pour un autre vernis de cette marque.

Connaissez vous cette marque? Avez vous des vernis particuliers à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...