lundi 2 septembre 2013

Crème Dexeryl: la crème pas glam mais super efficace et pas chère !

Coucou!

Aujourd'hui on parle soin du corps et hydratation.
Dois-je rappeler  l'importance d'hydrater son corps aussi souvent que possible???? Oui c'est très important si vous voulez une jolie peau et si mère nature a pensé à vous coller une peau sèche ! (Ironie quand tu nous tient!)
Alors non il ne s'agit pas du dernier beurre corporel trop sympa de chez The Body Shop ou de la crème à l'odeur enivrante de chez Caudalie! Aujourd'hui on est pas dans le glamour, on est dans l'efficacité!


Il s'agit d'une crème pour le corps que je connais et utilise depuis des années et qui ne coute pas cher du tout: aux alentours de 5 euros les 250 ml (c'est à dire le gros tube qui dure des mois!).
Je l'ai découverte il y a déjà quelques années par l'intermédiaire de mon médecin (oui je vous avez prévenu c'est pas glam!) qui me l'avait conseillée pour ma fille qui avait une peau très sèche.
Après j'ai eu l'occasion de l'appliquer sur moi et franchement elle est géniale! Elle est facile à étaler. Le seul inconvénient que je peux lui trouver c'est qu'elle met un peu de temps à sécher! Mais franchement elle sert pour toute la famille, on peut s'en tartiner sur tout le corps, elle a même soigné un eczéma léger de ma fille et elle peut même traiter les petite brulures superficielles.  Elle s'achète en pharmacie et vaut largement plein de crèmes hors de prix que j'ai pu utiliser! C'est une solution idéale pour les petits budgets.
Si vous connaissez d'autres produits pas glams mais efficaces et pas chers, commentez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...