lundi 19 août 2013

Les solutions démaquillage et méga coup de coeur: Le beurre démaquillant à la camomille de chez The Body Shop

Hier je vous parlais de la nécessité d'un démaquillage soigné.
Après vous avoir fait la leçon hier, je redeviens gentille et je vous propose de vous parler des différentes solutions démaquillage et d'un immense coup de cœur signé The Body Shop, une marque dont je vous ai déjà parlé car je raffole de leurs beurres corporels!



De gauche à droite:
- la solution micellaire : pour les maquillages légers mais pas pour les maquillages plus chargés ou waterproof car vous seriez obligé(e)s de passer plusieurs fois sur la paupière et vous risquez de l'irriter. Ici c'est celle de chez Avène, très agréable à utiliser. On peut l'utiliser également comme nettoyant du matin.

- le démaquillant biphasé: même chose que l'eau micellaire sauf qu'il existe en deux versions, le démaquillant douceur et le démaquillant pour make up waterproof, ici celui de chez L'Oréal. Bon rapport qualité prix. Et une petite nouveauté de chez The Body Shop à la camomille qui est sublime!

- l'huile démaquillante dont on parle de plus en plus. Ici celle de chez L'Oréal dont je vous ai déjà parlé qui est plutôt efficace. Je rappelle le principe de l'huile démaquillante: on  pose sur visage sec, on masse, on émulsionne avec un peu d'eau, on remasse et on rince. C'est une solution très douce pour la peau et pour le contour des yeux.

- Et enfin mon coup de cœur: le beurre démaquillant à la camomille  (issue du commerce équitable!) de chez The Body Shop. En effet, la marque a sorti très récemment toute une gamme de produits démaquillant à la camomille. J'ai donc testé et je crois que je ne m'en passerai plus! C'est donc une texture beurre. On en prend un petit peu sur les doigts et on masse le visage avec. J'ai été surprise de la rapidité à laquelle a fondu le mascara sur mes cils. Ensuite on rince. Les yeux ne sont pas agressés comme quand on passe un coton plusieurs fois au même endroit! Je n'ai eu aucune réaction allergique. Ma peau m'a paru plus propre. Il n'est absolument pas gras! Bref, produit vraiment génial. On en utilise une toute petite quantité donc le pot devrait durer assez longtemps. son prix: 14 euros, à shopper ici: site The Body Shop.




Si vraiment on a pas le temps ou que l'on a trop fait la fête (heu....non non je vous promets ça ne m'arrive jamais!..... heu.....bref!), il y a toujours les lingettes démaquillantes mais c'est une solution d'appoint.  Et vous quels sont vos produits démaquillants fétiches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...